iAM-Trade

Plateforme ultime pour créer des solutions e-commerce B2B, B2C et B2X puissantes, flexibles et multifonctionnelles

4.9

4.5/5

à partir de 100+ commentaires

À Propos de Nous

Fonctionnalités

iAM-Trade est une plateforme puissante pour les solutions de commerce électronique B2B, B2C et B2X. Cette plateforme est conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui entrent dans le domaine du commerce électronique ou qui mettent à niveau leur solution actuelle. Les fonctionnalités de gestion de compte, de prix, de commande, de produit et de livraison robustes conviendront à toutes les échelles et à tous les secteurs.

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Nos Projets

Fonctionnels

Gestion des Comptes

iAM-Trade offre de nombreuses options pour personnaliser les comptes utilisateurs et gérer différentes entités commerciales :

  • comptes personnalisés pour consulter les catalogues, les prix et passer des commandes
  • plusieurs comptes professionnels disponibles pour chaque utilisateur
  • plusieurs contrats gérés par un seul compte professionnel
  • plusieurs paniers disponibles pour chaque compte
  • notifications multicanaux
  • suspension automatique des envois si la limite de crédit est atteinte
  • gestionnaire personnel disponible via le chat en ligne intégré

Gestion des Produits

iAM-Trade offre des fonctionnalités avancées pour la gestion des produits :

  • catégories de produits et filtres de recherche
  • édition des descriptions de milliers de produits en quelques minutes
  • catalogues pratiques : d’un tableau multilingue à un catalogue coloré avec des vues 3D et des vidéos
  • algorithmes de recherche de remplacements et d’analogues
  • connexion avec les solutions e-commerce des distributeurs pour la recherche de produits et l’échange d’informations : informations sur les produits, les prix, les modalités de livraison, etc. envoyées directement depuis iAM-Trade

Gestion des Commandes

La gestion des commandes, une fonction clé d’iAM-Trade, fournit les fonctions nécessaires à des opérations efficaces :

  • traitement complet des commandes et journal détaillé des commandes
  • réservation et pré-commande
  • renseignements corrects et opportuns sur les commandes
  • génération de factures et de relevés
  • gestion des livraisons par client
  • gestion des réclamations et des retours
  • automatisation des commandes auprès des fournisseurs
  • listes d’attente, listes de souhaits, modification de commande, notifications de disponibilité

Gestion des Prix

iAM-Trade offre plusieurs options pour une gestion de tarification flexible :

  • formation flexible de prix
  • remises personnalisables
  • cashbacks
  • vente incitative
  • vente croisée : offres forfaitaires
  • différentes catégories de prix dans les catalogues
  • campagnes de promotion

Gestion des Livraisons

iAM-Trade offre une fonctionnalitéavancée de gestion des livraisons :

  • allant d’une liste simple de types de livraisons à des horaires complexes pour des points de vente distincts en fonction des limitations de taille et de poids
  • livraison directe aux clients finaux pour les commandes passées via des revendeurs
  • intégration avec des entreprises logistiques
  • risques de livraison minimisés grâce à une surveillance constante
  • modèles personnalisés de conditions pour les coûts de livraison, le poids et la taille, la livraison gratuite, la livraison individuelle
  • client peut suivre l’avancée et les frais de la livraison

Gestion des Intégrations

iAM-Trade propose plus de 200 intégrations avec :

  • systèmes financiers et comptables
  • systèmes de gestion de la relation client (CRM)
  • systèmes de gestion d’entrepôt (WMS)
  • systèmes de planification des ressources de l’entreprise (ERP)
  • gestion de l’information sur les produits (PIM)
  • système de gestion des transports (TMS)
  • systèmes de paiement en ligne

Notre Processus

Travailler Sur Un Rêve Digital

De la conception à la mise en œuvre, nous guidons votre rêve numérique à chaque étape du processus.

Planification

Nous définissons vos objectifs, vos besoins et une feuille de route stratégique.

Remue-méninges

De la conception à la mise en œuvre, nous vous accompagnons à chaque étape du processus pour concrétiser votre rêve numérique.

Développement

Observez votre rêve numérique prendre forme tandis que notre équipe d'experts innove avec une programmation et un développement précis.

Prendre rendez-vous

Parlons du Projet

Prenez contact avec notre équipe et nous vous répondrons dès que possible

Email

info@trident-software.ch

Téléphone

+41 79 745 44 29
+972 54 215 50 07

Heures d'Ouverture

Lun - Ven, 9h00 - 18h00

Adresse

Rue des Vorziers 8, 1920 Martigny, Valais, Suisse

Prix

Choisissez le Pack qui Vous Convient

Forfait de base

$ 240 / Mois
  • Free Consultation
  • Discount Service
  • Free Maintenance
  • 24/7 Full Support

Forfait Standard

$ 320 / Mois
  • Free Consultation
  • Discount Service
  • Free Maintenance
  • 24/7 Full Support

Forfait Deluxe

$ 450 / Mois
  • Free Consultation
  • Discount Service
  • Free Maintenance
  • 24/7 Full Support

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Parcourez facilement les questions fréquemment posées concernant nos services.

Fusce imperdiet ullamcorper lacus non condimentum. Etiam ante magna, posuere sit amet quam id, ultricies cursus nisl. Vivamus maximus lorem in augue.

Fusce imperdiet ullamcorper lacus non condimentum. Etiam ante magna, posuere sit amet quam id, ultricies cursus nisl. Vivamus maximus lorem in augue.

Fusce imperdiet ullamcorper lacus non condimentum. Etiam ante magna, posuere sit amet quam id, ultricies cursus nisl. Vivamus maximus lorem in augue.

Fusce imperdiet ullamcorper lacus non condimentum. Etiam ante magna, posuere sit amet quam id, ultricies cursus nisl. Vivamus maximus lorem in augue.